25 nov. 2011

Hier c'était la Mater'

Et oui hier je suis allé voir mes amis les copines sages femmes, par un doute de fisure de poche, vus les contractions que j'ai eu dimanche et ce liquide que je perdais j'ai préféré allait me rassurer . D'un autre coté ma mère était totalement stressé , la peur qu'on me provoque ou autre on ne sait jamais , arrivé a l'hopital et accueillis par mes amis, elle me font le test.. et me vérifie le col , moment d'incompréhension la sage femme ne trouve pas mon col et dit " bien elle va pas accoucher maintenant, puis vous êtes loin de l'accouchement " ..
Super , trop cool , youpi.. ( ironique) je ne suis pas LOIN ! , je ne suis PAS LOIN , je suis prêt très prêt ! merde!!, cela a rassuré ma mère bien sur , en attendant le test j'ai été mis sous monito, des contractions toute les 5 minutes mais inutile puisque je ne sentais pas ..

J'ai pas compris pendant un moment pourquoi ca fait une semaine qu'elle me fait croire que tout les soirs elle va arriver .. Résultat du test, pas de poche fissuré .. j'étais comme déçus mais rassuré , a la fois parce que je voulais rester a l’hôpital , être soulagé et d'un coter je voulais pas etre provoqué sur le lit je me sentais pas prête carrément pas du tout ,en fait c'est mieux quand on est prit par surprise , parce que on a pas le moment de réfléchir.. oui par surprise mais quand demain je serais a 38 SA les jours deviennes de plus en plus long, je tourne en rond, je parle d'elle toujours, je l'a sens a l’étroit elle pousse , tire .. alors je l'attends encore et toujours , on m'avait dit que le derniers mois et long et dur , je peux vous dire que c'est tout a fait ca le corps supporte plus vraiment, et le moral prend un petit coup.. ouais en gros j'ai pas la patate, et je m’énerve pour un rien , parce que j'arrive plus a dormir .



2 commentaires:

  1. Au moins, tu te prépares à ta manière !!!!
    En tout cas j'ai cru que ça y était car tu ne publiais plus !
    Bises et bon courage !
    SandRyne

    RépondreSupprimer