6 janv. 2012

Inflammation du seins.

Allaité me manque tellement , Pola pleure et comble ses besoin avec sa tétines, sa bouche sur mon seins me manque, ses petites mains qui cratte ma peau.. c'est dur ..

Resultat des courses , j'ai une inflammation des seins en gros j'ai les seins qui font super mal  , surtout du gauche je ne sais plus comment cela s'appele mais en gros mon lait sur les coussinet d'allaitement resort vert et il sent bizzare .. et c'est pour ca que j'avais de la fievre et tout .. quel plaisir de savoir que son lait est pourrit ?! et que la dans tout les cas il faut le re-jeter . Et pendant 6 jours je n'allaiterai plus je suis sous antibio ..

Accompagné de tout ca d'une toute petite tension, en gros c'est la total ..

5 commentaires:

  1. vive LLL
    c'est juste un engorgement qui a degeneré parceque pas soulagé.
    tu peux te soigner et recommencer à donner le sein

    ton lait n'est pas pourri :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau lapsus.

    Inflammation du sein ou des seins!
    Tu as mis un "s" mais ça en dit long.

    Courage!!! C'est ça aussi être maman, vivre des choses de mamans pas toujours faciles.
    Un gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma pauvre !Allez courage ! Elle n'oubliera pas si vite à quel point ces doux de prendre le sein de maman...
    Repose-toi aussi.
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais et malheureusement cela me manque énorémant , mais je ne peux pas je n'ai pas le droit et dois tenir encore 5 jours comme ca.. c'est juste affreux..

    RépondreSupprimer
  5. engorgement mal soigné, ton doc n'y connais pas grand chose en allaitement y'a plein d'antibio compatbiles
    vois avec quelqu'un qui s'y connais vraiment (style animatrice leche league)
    ou au minimum, fait une recherche sur : lecrat.org
    si ça se trouve celui que tu prends est ok

    RépondreSupprimer