10 déc. 2011

Phase 1 # Perte de bouchon muqueux ?

On y va doucement mais on y va ! petit a petit les choses s'enclenche , ci il n’aurait pas eu je pense cette phase 1 je me serais demandé ci une femme pouvait devenir une maman éléphant , soit 2 ans de grossesse je me suis même habituer a etre comme ca comme ci je mettais refait faire le ventre et que voila , c'est bizarre comme sensation ..
Enfin bon a 9 jours du terme , je suis contente après allé savoir c'est peut etre pas ca je vous explique , hmm bon appétit ! Alors je prenais mon bain mais déja avant de prendre mon bain la petite arrêter pas de bouger a gratter mon col ( c'est son grand plaisir ) alors je vous laisse imaginé la sensation qui fait "aie !, Ouie ! , aaaaiieee .. " bref je prend mon bain elle continue un peu, puis ce met a bouger dans tout les sens , ca m'avait surpris ! mais j'étais contente a 9 mois ca bouge plus trop ..

Donc je me prélasse , meme ci elle grattait encore un peu mon col.. puis après une bonne 20 de minutes , je décide de passer au chose sérieuse , me brosser ! mais je voyais des petit truc blanc flotter dans l'eau .. un petit peu par ci et par la , alors ca m'avait supris parce que j'étais pas encore passer a la brosse haha, donc je chope et la paf , une texture gluante ( courage... ) tout ces petits truc était en gros des petit glaires, bon il devait en avoir 3, ou 4 .. alors est ce que je l'ai perdu ? ou est ce que c'était la moitié don't know .. en attendant ca pouvait pas venir de mon eau hein, après j'ai quand meme pas perdu les eaux dans mon bain , j'aurais sentis !
Donc voila les choses avances petit a petit .. en plus ce soir c'est la pleine LUNE , the total .. alors j'attends pas de douleurs mais ca peut arriver comme ca BOUM non ?
Enfin bon vous avoir parler de mon bouchon , j’espère vous dire que cette nuit je vais accoucher ? .. cela laisse croire qu'il y'a une modification du col , aller savoir pourquoi j'ai perdu des glaires dans mon bain comme ca je suis sur de pas du tout savoir ci je l'ai perdu réellement ou pas , punaise j'en peux plus ..



4 commentaires:

  1. Et pas de "fuites" depuis ton bain ??? car si tu as une moindre fuites, tu files à la clinique !!!
    Dans ton bain ou pas, on ne peux pas expliquer pourquoi on perd le bouchon !! tu t'es détendue, ta petite poulette en a profité !!
    Je te souhaite que du bon !!!!! et une bonne nuit, la plus longue possible car le travail de nuit .... c'est éreintant !! et je sais de quoi je parle !!! mdr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai peur, j'espere que non ! je spycote trop moi, a aller me dire ci j'ai perdu les eaux dans mon bain comme ca .. roh , j'aimerai bien après ca pouvoir accoucher !! nuit jour pas graave je veux mon bébéééééé mdr

    RépondreSupprimer
  3. Le bouchon muqueux est un peu coloré de sang normalement... Le mien l'était en tout cas !
    Pour les eaux tu l'aurais senti même dans ton bain !
    Bon courage et patience toujours !!!!
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du en perdre un petit peu .. pas tout malheureusement .. je commence a perdre courage c'est tellement dur d'attendre..
    Bises!

    RépondreSupprimer