14 déc. 2011

C'est pour bientot ?

Je vous est laissé un moment de suspense a croire pendant ces derniers jours que j'avais accouché, mais non toujours pas je suis la avec mon gros ventre .
Mais on approche bientôt, comme demande beaucoup de personnes aussi cette question revient encore et toujours " c'est pour bientôt ? " , " vous attendez quoi ? " .. enfin bon les plus que 5 petits jours , le temps ce fait longs et douloureux , les nuits n'existe plus je dors le jour , je peux dormir sous 17h de sommeil et j'ai les rotules qui flanches .. toujours ces contractions qui prépare le travail
Puisque Pola est douce elle prépare doucement les choses , sous un rythme d'attente elle fait les choses tellement bien , je pense accoucher le jour de mon terme ou dans le week end , elle calcule et prend son temps la petite coquinette..Vous savez que près du terme maintenant on est suivis toutes les 48h , et aujourd'hui de mon matin j'ai eu le plaisir d'entendre le cœur de ma fille et d'apprendre que mon col était ramollie a 1 doigts extérieurement ( a ce que j'ai compris ) .

Grand bonheur de savoir cela , le travail commence petit a petit , mais le travail commence , ca me met en joie . J'ai hâte d'écrire ce fameux article ou je partagerai cette article sur la naissance comment j'ai souffert et a la fin le bonheur d'avoir ma crevette enfin après tant d'attente .. Nous y arrivons ! Hourraaa
Bientôt je serais l'une de ces mamans qui va prendre son petit bébé en photo 10 fois par jours, et puis je lui trouverai un surnom hypra cucu et rigolo et mignon, je vous direz ci son caca est mou ou dur et j'irais même pleurer mes nuits blanches ! je vous mettrais ses nouveaux habits , ses jouets .. je vous direz comment le temps passe vite et que elle déambule dans l'appartement comme une petite boulette .. roh ca va etre chouette tient ! mais pour le moment j'en suis pas encore là ! haha




3 commentaires:

  1. Les derniers jours sont intenses, mais ce qui suit l'est tout autant sinon plus, prépare-toi bien au séjour à la clinique et ne laisse pas les gens t'embêter si tu es fatiguée. :)

    Moi j'ai hâte de savoir toutes ces petites choses que tu vas nous raconter (à part son caca peut-être ahah!)

    RépondreSupprimer
  2. J'y croyais pourtant !
    Allez courage ! Tu es plus près de la fin maintenant qu'au début de ta grossesse ! !!!!!!!! Tu as vu, je suis d'une logique implacable !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  3. Merciii, j'ai hate ci vous saviez .. c'est meme plus de l'attente c'est .. rolala..

    RépondreSupprimer