16 déc. 2011

(Re)Devenir femme .

C'est une question , une petite parenthèse que je me pose et que j'étudis .
Après 9 mois de mis en pause sur ma féminité d'adolescente , je prend gout petit a petit mais plus a la meme féminités , je sais que avec cette grossesse j'ai fais un bon en avant sur ma maturité sur moi et ce changement de planning , je ne prend plus le bus pour aller en cour de mathématique non je prend rendez vous a un cour de massage pour bébé après la naissance , et je vais visiter les nouveaux magasin de bébé a la recherche de trucs " trop mignons "
Mais je sais que j'ai envi aussi de prendre soin de moi, que je suis attiré par d'autre vêtement , avant j'aurais craqué sur un t-shirt vintage façon Teenagers en rûte, mais la je suis plus en rute sur des collant très féminins a des jupe très féminine , des chemises et autre habits qui généralement a 18 ans reste trop féminins ?! .. Cela doit etre mes hormones , les pauvres elles sont pris bien un gros coups avec tout ce changement , mais je vais etre maman et a la fois femme célibataire , il faut pas oublier que quand on est une maman célibataire , même ci on est maman on est encore a la chasse , avec le fusil a la main ( haha) l'envi de plaire reste toujours là , les regards des hommes restes plaisant , et d'un coter le rayon bébé nous attire et notre bébé nous rend folle d'amour .

C'est au fil de ma grossesse et peut etre encore plus après la naissance que je me rend compte que ca change une femme d'avoir un boutchou, en bien ou en mal mais j'ai beaucoup plus confiance en moi, et je pense que beaucoup d'autre maman aussi , malheureusement j'ai le devoir de de ne pas etre la sœur de ma fille, c'est a dire que je veux que quand je porterai ma fille qu'on ne pense pas que cela soit ma sœur, ma nièce mais bien ma fille, j'accepte entièrement de porter le role de maman et d'avoir un comportement plus adulte, et de grandir peut etre un peu vite, sans bien sur oublier ma vie de jeune fille mais avec 18 ans de différence plus tard ci je reste trop dans ma génération cela risquera d'etre dur , puisque ma fille aura a peut près la moiter de mon age , ce qui reste très pret mais aussi dangereux ci on met pas le role de la maman tout de suite , cela après donne a des relations copines copines ..

J'ai sauté quelques année d'un coup , mais j'en suis heureuse car j’apprends a devenir une femme ( une vraie , wonderwoman) et j'adore ca .

J'aime ce petit paragraphe




1 commentaire:

  1. C'est vrai que moi qui ai eu ma fille à 31 ans ( et mon mari avait 37 ans ), je ne me suis pas posé ce genre de questions... Mais c'est vrai que c'est une belle réflexion que tu mènes là...
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer