7 déc. 2011

Il y'a GlossyBox et JolieBox

Bon je suis pas un blog de beauté même ci j'aimerai bien haha, mais je fais partager mes connaissances , alors voila on a entendu parler de ces petites boites avec des miniatures de beauté passant du parfum au vernis au soin pour la peau pour les cheveux a petit prix de 13 euros en tout par mois, on peut résilier quand on veut .

Donc je me suis inscrit a Glossy Box et Jolie Box , résultat bah j'ai pas encore les boites que malheureusement , j'ai appris que la GlossyBox vendait des échantillons .. super , sur youtube une ribambelle de nanas critique la glossyBox alors moi bien heureuse d'avoir déja payé mon mois , bah je l'ai dans les fesses donc j'attends de la recevoir et je l'a résilierais, donc en gros n'allait pas chez GlossyBox mais chez JolieBox ICI , et oui j'ai vus la video ICI du mois de novembre et c'est pas de la merde dit donc, donc je me suis inscrite encore et je recevrais celle de Janvier ! j'ai trouvé ca mieux et il y'a que des retours super .

J'aime ce systeme de boite, enfin pas celle de GlossyBox (rrh) parce que peut etre que au début de ma petite vie de maman j'aurais pas le temps de rester 6 heures chez séphora ou Nocibé , de lire pleins de magasines et faire le tour des magasins , donc recevoir surtout en hiver un petit coffret de beauté qui est en plus censé vous faire le mois, pour etre prete pour le mois prochain bah j'aime donc j'ai hate de recevoir ! Ils vous font remplir un test beauté pour mieux vous connaitre , pour ensuite ne pas recevoir une boite qui a rien avoir avec ce que vous voulez ! Donc voila je vous direz ou j'en suis en Janvier avec ma JolieBox !

SINON.

Dans les maternité dans la salles d'attente du gynéco il y'a ces petites sacoches avec des échantillons a l'interieur pour les futurs mamans , vous avez déja du les voir et les prendre héhé ! Et puis il y'en a une nouvelle " Primavista " , alors je l'ai prise et dedans un échantillons pour les vergetures Palmer's , alors j'étais heureuse parce que les crèmes de vergetures en pharmacie ne marche pas enfin pour moi :(
Donc j'ai bien tué échantillons quand même pas mal et j'en suis arriver au résultat , SUPER.
Une belle odeur de beurre de cacao et surtout elle ne colle elle laisse votre peau toute douce, j'ai adoré donc je suis allé sur le site et la des promos, des autres crèmes encore mieux, des soins pour bébés , les prix sont tout a fait abordables bon le fraie de port fait chier, mais quand on arrive a 55 euros de commande plus de fraie de port, ils font même crème raffermissement après l'accouchement, histoire de garder le gout de ce cremer et de faire du bien a sa peau , donc voila surtout pour les petites femme enceinte d'hiver GO ! Vive Palmer's
Le site


Voila c'était Mamounette Beauté , je rend l'antenne !


3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien les produits Palmer's !
    Et si tu as le temps tu nous diras où tu en es avec tes box !!!!!!!!
    Demain la réponse au TAG sera publiée !!!!!
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii , je tiendrai au courant !
    Youpii , j'ai hate !!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Le Logo Mamounette que vous utilisez sur votre Blog est protégé,
    La copie et reproduction sont interdites sauf si vous avez eu mon accord écrit.
    Si vous souhaitez continuer de le diffuser,merci de me contacter sur mon adresse mail : mamounette-beaute@hotmail.fr

    RépondreSupprimer