6 janv. 2012

La fatigue.

La fatigue, chose qu'on appréhende en étant enceinte mais on ce rend pas compte que c'est hyper dur , moralement, physiquement, a l'heure actuelle j'en suis meme tombé malade, plus de sommeil , pas le temps de faire de sieste , meme pas le temps de faire le minimum de choses .. resultat j'ai fini a 18h a 39 degres de fievre et des courbatures .. impossible de marché pendant 2heures, pas possible d'allaiter la petite , donc j'ai fais connaissance de Galia premier age, petit truc au cœur de voir ma fille boire un autre lait , et la voir pleurer en cherchant le seins .. elle me manque , elle soulage sa succion  avec sa sucette , ca aussi c'est pas facile .

Je tire mon lait malade , et je le jette , je soulage au maximum mes seins qui sont en manque de ma petite , voir mon lait malade partir dans le lavabo ca aussi ca fait pas plaisir , mais je ne prend pas de risques .. les bisous c'est fini aussi j'embrasse que ses mains ne sait on jamais quel merde j'ai pu attrapé , il est hors de questions que ma fille chope une merde a 2 semaines de vie oulaaa..

C'est beau, c'est jolie, c'est mignon mais c'est très fatiguant, j'ai des poches de Jeans sous les yeux, je ne sais plus ce que ca veut dire grâce matinée, ou nuit entière, ou dormir comme un bébé ma fille connait ca .. heureusement ma mère a prit la relève , au bout de 1 semaines est demi je suis HS , je pense mal gérer les nuits , le temps des tétés et je ne dors plus que sur un demi-oeil , puis le temps pour faire des siestes et bien je gère ce que je n'ai pas eu le temps de faire, prendre une douche etc.. enfin bon je vais y arrivé mais la j'ai un coup de stop !

Oh vive Pola !


4 commentaires:

  1. Je viens de combler mon retard de lecture. J'espère que tu ne vas pas trop mal.
    Je ne sais pas pourquoi tu jettes ton lait, mais à ce stade de l'allaitement ça compromet la suite donc j'espère que la personne qui te l'a demandé a une bonne raison. Tu devrais appeler La Leche League pour savoir si c'est justifié. J'ai allaitè avec 40,5 de fièvre et avec un traitement antibio d'angine... car contrairement à ce qu'on pense il y a tres peu de maladies et de médicaments qui sont incompatibles avec l'allaitement.
    Sache en tout cas que l'allaitement est dur au début voire tres dur. Jusqu'à environ six semaines..Un peu moins dur jusqu'à 3 mois mais pas toujours évident. Ensuite ce n'est QUE du plaisir. Renseigne toi sur les pics de croissance car c'est souvent là qu'on a envie d'abandonner. Et n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites.
    Ca semble te tenir à coeur, ne lâche pas.
    Bisous, bonne aannée et surtout félicitations jolie maman :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également de l'avis de Cecilie, je ne comprend pas pourquoi tu jettes ton lait. Il n'est pas malade et contient des anticorps. Si je f faisait que de la fièvre je continuerais a allaiter sans problème. Ou je le congèlerai pour plus tard.

    Bon courage et rappelle toi qu' il y a bien des choses qui peuvent attendre et que prendre des siestes est primordial!

    félicitations et bienvenue Pola!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma pauvrette! Malade, je le suis en ce moment et c'est chiant alors j'imagine même pas avec un BEB. Courage. Ton amie plus haut Cécilie parle de 6 semaines puis 3 mois puis que du bonheur!!!! Accroche-toi à ça parce que pour l'allaitement ça marche mais pour tout le reste auss je crois ahahah!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je suis obligé il n'est pas bon .. mais ca me fait pas plaisir vraiment pas .. mais je me dis que c'est du lait malade et pas bon ..
    Mais j'ai hate que l'allaitement prenne une bonne tournure parce que je veux pas arreter l'allaitement c'est tellement beau.. mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc une connaissance sur ca

    J'ai besoin de vos conseil, surtout pour regler les tétés parce que aprs mes 6 jours j'ai hate de revenir !

    RépondreSupprimer