Pola n'arrivait pas a tété et elle perdait du poids je me sentais mal .. incompétente , surtout que je voyais l'allaitement comme une forme de plaisir et de bien etre .. , mais j'ai pas laché j'ai tenu le plus que je pouvais , tout les heures de la nuits a pas laché l'affaire, appeler quelques fois les sages femmes mais pas trop je supportai pas de voir ma fille pleurer de faim et ce faire mettre hargneusement mon téton dans sa bouche sans comprendre grand chose.. mais avec le temps mais seins de son détendu , la peau plus souple et Pola a compris le un peu plus le systéme .
A l'heure actuel meme ci je gère pas mes montés de lait , je mouille mon lit l'oreillé , Pola , tout , les tétés sont plus détendu elle trouve le seins et maintenant partage le plaisir de tété par des petit ou gros bruits , avec sa petite mains qui caresse mon seins , rien de plus beau ! voir le lait qui coule de ses lèvres savoir qu'elle savoure vraiment rien de plus beau , j'adore . Bon la nuit je rigole moin Pola aime mes seins plus que tout ce qui fait que elle a besoin d'un contact perpétuelle de mes seins, pour s'endormir , pour manger, pour etre en sécurité , je ne dirais jamais non , surtout que en parti je tire mon lait quand les montés son trop forte ou que je fais partager le bibi a mamie ! , mais elle fait très bien la différence entre la tétine et mon seins a 1 semaine de petite vie , par la suite j'ai compris qu'elle voulait mon seins , pour s'endormir , résultat elle dort depuis 2h .
Petit a petit je comprend ses envis, pourquoi ci , pourquoi ca .. que quand elle née elle tout de suite était enlever de mon torse car elle était sonnée ( son rythme cardiaque avait beaucoup ralenti ) donc je n'ai pas pu la prendre dans mes bras avant 2h30 d'attente.. ca était dur .. mais bon maitenant elle est collé a moi , et je ne dis pas non ! Tout doucement j'apprends mon allaitement
En ce moment je n'ai plus trop le temps d'ecrire .. mais j'essaye de faire de mon mieux !
Moi, j'admire les mamans qui allaitent, même si à moi ce n'est pas mon truc !
RépondreSupprimerJ'ai partagé la chambre, à la maternité, d'une maman allaitante au sein, et c'est moi, quand elle a douté et qu'elle était perdue ( bien que ce soit son 3ème enfant ) qui l'ai encouragée et soutenue ! Un beau souvenir pour nous 2 !
Si maintenant tout va bien profite de ce partage !
Je t'embrasse et prends ton temps avec ta fille chérie !
Bises !
SandRyne
c'est vraie mais je pensais pas que c'était aussi dur ! rolala , c'est vraie qui faut avoir un courage et du soutiens ! elle a du etre ravit que tu l'as soutiennes !
RépondreSupprimerbises!