18 déc. 2011

9 mois .

( superbe chanson)



Voila, on y arrive en attendant ton arrivé a 00h00 cela fera neuf mois , neuf mois d'amour alors je vais faire un article émotion parce que mine de rien ci je gueule et déprime parce que tu es encore dans mon bidou, quand j'y pense j'aime que tu sois dans mon bidou j'adore ca ton poids chaque matin , ce sentiments de ne jamais ce sentir seule, jamais meme pas pas une seule seconde .

Ci j'aurais su en Mai , oui parce que bon je l'ai su 1 mois après que j'étais enceinte , petit kouik qui m'a fait chier mais c'est pas grave , je reprends.
Ci j'aurais su en Mai que j'aurais vécus ces mois intense , riche en émotion a crée une vie j'aurais halluciné , 9 mois ou ma vie a changer de jour ou en jour ou mon corps a pris la forme de mon bébé et que j'ai change de cape .

C'est la aussi ou j'ai fais la connaissance de cette univers de maman's , de blog de maman, de tout ces conseils de tout ces soutiens de femmes du partout avec un coeur GEANT , de bouille de bébé a croquer de tout ces partages qu'on ce donne, de ces encouragements et de nouvelles découvertes, des univers de bébé Bio, bébé Sur'aimer de partout , des habits, des petits repas , d'amour de partout, de partager la venus d'un bébé, la croissance de ces bébés , de les voirs meme changer de photos en photos, les coups de gueules des mamans, tellement de trucs que j'aurais jamais cru sur internet , c'est un univers tout a fait différents remplie d'amour

Cela ma apporter beaucoup énormément . J'ai partagé mes mois de grossesse et tout mes petits et gros moments de doute, mes peurs et angoisse et grands moments de joies!
Et j'ai hate encore de partager pleins de trucs, de découvertes et d'amour !

Alors ce soir, j'ai porter mon bébé d'amour 9 mois , et je le porte encore et toujours ! cette petite boutchoute !

Mais je suis heureuse d’être arrivé jusqu’à là sans problème, et avec tant de soutiens , et d’accompagnement durant tout ce petit temps ! Merci a vous !!!


2 commentaires:

  1. Ahh on se dit toujours ce genre de chose... SI j'avais su... je n'aurais pas pû y croire!

    Dis dons, je ne sais pas si tu as parlé de ça sur ton blog, je vais chercher mais, le jour de ta découverte? Et tes symptômes avant de la savoir? Ta réaction?

    C'est certain que cette grossesse va te faire prendre un autre tournant, va te faire changer de cap, c'est déjà fait d'ailleurs.

    Tous les matins, en me levant, j'ai une petite pensée pour toi et je prie pour que ta petite commence à taper à la porte. hihi.

    Je rentre en France mercredi, et je serai toute la journée dans des avions entre l'Asie et la France, je penserai bien à toi, je sais que ce sera le jour où il faudra prendre une décision.

    Un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est sûr qu'on ne peut penser qu'avec nostalgie au chemin parcouru !
    Mais après c'est autre chose, et tu ne seras plus jamais toute seule ( même si elle va dormir chez Mamie !!! ) car dans ton coeur sa présence sera énorme !!!!!!
    Je te souhaite bon courage pour les jours à venir !!!!!!
    bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer