17 janv. 2012

Je prend mes marques.

Bientôt 1 mois , que je suis maman , que ma vie a doublement changé . Petit a petit je prend mes marques il faut avoué que j'ai eu du mal a arqué , peut etre meme que un de mes articles ou j'étais en déprime total a du choqué certaines mères qui on vu que je délaissé mon enfant a cause de ma maladie et de ma semi-déprime hormonales, depuis je vais mieux ca tout le monde le sait , mais j'ai surtout pris confiance en moi je le vois dans mes gestes , je change une couche en deux minutes avant il m'en fallait 10 , le bain n'est plus une source d'angoisse mais un moment de détente chacune trouve son plaisir . Malheureusement j'ai pris un rythme de chauve-souris , je vis la nuit dort le jour , j'ai du mal comment dire quand Pola ne s'endort pas avant 1h du matin , je me couche pas avant 2h30 le temps de manger etc.. au niveau du rythme dodo j'assure pas totalement encore.. rien quand regardant a l'heure ou je publie cette article c'est vite compréhensible !

Bientot  1 mois et je reste encore une grande question pour c'est jeunes filles adolescente qui me pose encore et toujours cette question .. " mais .. pourquoi tu as gardé ton bébé ? "  .. " Bien pour avoir les allocation et parce que ca fait passer le temps ? " .. Question con réponse conne ? non?
C'est trop facile d'avorter , trop facile de faire croire a passer a autre chose et quand on aime c'est foutu , moi de la seconde au j'ai appris j'ai su tout de suite.

Dans tout ca au niveau de l'allaitement je m'y suis remis avec grande émotion et big plaisir de Pola , une retrouvaille bien grande maintenant elle lache plus mes nénés , et elle s'endort comme avant avec , une facilité retrouvé pour la mettre au lit et surtout ca l'apaise , elle s'endort mieux , je donne toujours le bibi je fais un allaitement mixte , je n'ai pas encore trop de lait donc un bibi dans la journée s'impose meme plusieurs pour complet son manque , je trouve mes repères et elle son plaisir alors c'est coolcool !

Le hiK , j'ai les seins flasque et distendu .. et les vergetures me font littéralement chier , et je me force de porter une guaine tout les jours pour rentrer le ventre ! une envie ? me remettre au sport !! Ci vous avez une solution pour les seins .. flasque je suis preneuse .. a 19 ans .. je dis pas non hein ?! Un blog sympa .. ICI



1 commentaire:

  1. Attention ! Pas de sport tant que tu n'as pas eu ta visite post-natal et ta rééducation du périné !!!!!!
    Pour les sins je ne sais pas ! J'ai pas allaité !
    Et non, on n'est pas choqué : une maladie et une déprime c'est dévastateur !
    Profite bien avec ta Pola ! Et n'écoute pas les gens qui te parle encore d'avortement : ce n'est pas ton choix !
    Repose-toi bien !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer