15 janv. 2012

Re-coucou.

Déjà bonjour ! Ca fait longtemps pardonnais moi dans mon rythme de mamounette , la case blogMaman est dur a cocher des fois , il faut dire que c'est dur de ce prendre un times .. mais la je l'ai alors je vais vous raconter et vous dires surtout les NEWS!

First : J'arrive pas a m'enlever de la tete que j’arrête l'allaitement , ca me manque au point au ca prendre au ventre et que le lien ne lâche pas , quand  je tire mon lait pour réduire mon lait et que je le jete , j'ai de plus en plus mal .. alors je rumines , je me dis que mon lait a repris une belle couleur et que je vais mieux , alors dans ma tête ce mélange les questions et surtout celle du , " tu peux donner la tétés le soirs comme avant ? " .. parce que pour vous dire c'est ce qui me manque le plus qu'elle soit collé a moi la nuit au chaud même ci elle bouge beaucoup , j'aime la savoir près de moi mais la il faut m'aider !
Niveau monté de lait comment on gère ci on donne que le seins le soir et non pas la journée ?! ..
De tout façon ce soir j'essaye mais je sais que ca va etre galère avec le peu de lait qui me reste ( 40 ml ) a tout casser..

Segondo : Pola pousse comme un haricot magique 3 semaines! a raison d'un bibi toute les 3h je gère! , elle pousse des bruits bizarre qui font bien rire tout le monde et surtout , je pense qu'elle a les yeux vert ! imaginé ma satisfaction moi femme au yeux marron . Elle fait pleins de geste d'art marsio , et vive sa tutute . Elle porte déjà presque du 3 mois et je commence déjà a ranger ses affaires de naissance .. ( Nostalgiiiiiie.)

Trois : J'essaye de mélanger ma vie de femme avec ma vie de maman, je me fais les ongles en donnant le biberon ( non je rigole , je ne suis pas encore au niveau 40 de SuperMom's ) , mais j'essaye de prendre un temps petit temps pour me permettre de rester un temps sous peu féminine haha , dèja les soldes pour moi son rappé a par en chaussure, je ne sais pas encore ma taille que cela soit de poitrine de pantalon.
Je me suis pesé , je fais 66,67 , pour un poids de départ de 58 et un poids de grossesse de 76 environ .. Enjoy ?

Quatro : J'ai fini mon petit article , et je pense me mettre a lire des livres sur l'allaitement, parce que ca reste quand même quelque chose que j'arrive pas a dompter mine de rien ..


9 commentaires:

  1. Si tu veux ne pas regretter d'avoir arrêté ton allaitement, renseignes-toi chez la leache league, leurs renseignements sont gratuits et c'est vraiment précieux. Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début de ta maladie ???

    http://www.lllfrance.org/

    Voilà, courage et ta poulette est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saab , j'ai tout de suite envoyé un mail pour de l'aide et surtout pour dire que je veux continué l'allaitement !
      Bien je ne pouvais pas allaiter car j'avais du pus qui sortais de mes seins , ils était bien infecté malheureusement .. cette maladie aurait pas été la a cette heure ci je me poserai meme pas la question de allaiter ou pas ! .. :(

      Supprimer
  2. Elle est belle ta fille! :) Un petit rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophia , tu l'auras ce petit rêve et moi j'irais aussi la bas manger de la bonne confiture remplis de vitamines!

      Supprimer
  3. J'adore la nouvelle présentation du blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! , J'y passé un petit bout de temps , mais bon je ne suis plus enceinte il fallait bien que je change un jour ou l'autre ! ^^

      Supprimer
  4. désolée de ce qui t'ai arrivé, je suis sure que tout ira bien et que tout se passera bien pour vous deux, j'ai fait un allaitement mixte pendant 3 mois c'est était super mais que ce soit allaitement ou biberon, si tu es en phase avec ta décision, tu noueras un lien solide avec ton enfant, l'alimentation n'est qu'une partie de l'iceberg :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui est redonner le seins il y'a quelques heures, c'était magique une retrouvaille ! je vais donc entamé je pense un allaitement mixte ! merci beaucoup :))

      Supprimer
  5. Pour l'allaitement à part te proposer de prendre conseil à la leche league je ne peux pas t'aidre vraiment ! Tu le sais !!!!!!
    Mais si tu veux le faire je ne vois pas pourquoi tu ne retenterai pas l'aventure !!!!!!
    Moi ça va ! J'ai de grosses douleurs ligamentaires mais j'encaisse ! Et je profite de ma famille pendant mon congé mater' !
    Bises et à très vite !
    SandRyne

    RépondreSupprimer