11 janv. 2012

Du rangement dans le bordel.

Pendant ces derniers temps c'était un peu le bordel , dans ma tête comment dire j'ai pleurer 3 fois , la 3 eme était meme une crise mais avec une révélation .

Car depuis un certains temps Pola est moi c'était bizzare je n'étais plus investie et je ne supporté pas ses cries , et j'avais toujours cette colère qui ce porté dans chaque gestes , je ne comprenais pas pourquoi alors que c'est mon enfant ma fille , mon sang , j'avais cette haine ce truc qui faisais que j'en pouvais plus . J'avais peur , cette peur de croire qu'on aime plus son enfant , il avait comme une distance entre elle est moi , je pensais que c'était l'allaitement , ce petit manque mais c'était pas ca , la vérité dans tout ca et sans m'en rendre compte , je portais toute la colère la haine que j'ai pour le père de Pola , sur Pola .. elle lui ressemble énormément et a chaque fois que je l'a regardé je voyais son père , cette homme qui m'a fait souffert et qui me fait encore souffrir .. Ma mère ma fait rentre compte ca , que je faisais pas exprès mais c'était ca .

Alors j'ai eu un recule dans la gueule une claque , et une vérité cache , j'étais heureuse de savoir que c'était ca , et je suis allé voir ma crevette dans son lit , je l'ai pris et je lui est dit a quel point je l'aime et je me suis excusé de tout et que c'est ma fille , et que son père n'a rien a voir , je l'ai serrer fort gajolé , je me suis fait du bien un grand bien , et depuis tout va mieux , je suis heureuse .

Comme quoi une personne peut vous foutre un bordel dans votre vie , l'homme qui veut voir ca fille quand elle aura 1 mois , mais il ne la verra pas . Je dis non au con , encore plus quand c'est juste pour faire une bonne action .

Entre tout ca , je masse les pieds de Pola elle adore! , Pola pousse tout avec ses pieds, elle pousse mon ventre , la couette , tout . Pola sourit quand elle dort des fois , et elle n'aime pas l'eau.
Entre tout ca, je n'est plus mal au seins , je ne reprendrais pas l'allaitement mais je pense pour mon prochaine enfant recommencer ( prochain qui sera bien sur dans plusieurs années hein )



2 commentaires:

  1. Ah c'est super si tu as trouvé le noeud du problème !
    Et tu vois tu lui as parlé ! Comme je te le disais ! C'est magique de leur parler !
    La suite va être géniale ! Et pas de culpabilité si tu déprimes un peu d'accord !!!!!!
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant je fais que lui parler , j'adore !

    RépondreSupprimer