9 janv. 2012

Les bonnes résolutions 2012

Oui bon la , je passe pas a coter il y'a des choses a remettre en ordre et calmer ces ardeurs bidon et reprendre un rythme de vie différent même nouveau et rangé , parce que cette année je vais avoir 19 ans , cette année ca va etre l'année ou Pola va grandir jusqu’à c'est 1 ans ou après ca on passera en 2013 , cette année est importante .


Donc mes résolutions sont :

1 ) Rejouer au Piano et écrire une chanson pour Pola
2) Ajouter de la déco dans la chambre
3) Me remettre au sport
4) Prendre confiance en moi dans mon role de maman
5) Arrêter de me coucher tard
6) Voyager , faire voir du paysage a Pola
7) Redevenir coquette ,prendre un temps .
8) Manger équilibré et surtout 3 fois par jour non pas deux .
9) Apprendre a re-aimer mon corps
10 ) Passer mon Permis
11) Re-faire confiance au hommes
12) Re-faire ma garde de robe
13) Relativiser ci je n'allaite plus
14) Acheter un nouvelle appareil photo
15) Me remettre a cuisiner
16) Prendre un temps avec les copines, sortir.
17) Etre féminine
18) Avoir du caractère , dire non , envoyer chier .
19 ) Lister mes journée pour pas perdre la tête
20 ) Trouver un système pour avoir une tête correcte
21) Feter mes 1 ans en mars de non rachat de paquet de cigarette et rester comme ca!
22) Etre heureuse meme le jour de la st valentin!


Oh..la..la.



1 commentaire:

  1. Je te souhaite de réaliser toutes tes bonnes résolutions ! Bonne année !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer