8 janv. 2012

Et ci je vous dis que je vais mieux ?

Non ce n'est pas une blague , mes seins vont mieux je jète toujours mon lait .. malheureusement je ne peux faire que ca , je ne peux pas allaité quand son seins a du pue , oui car je sais enfin ma maladie vraiment pas drole " Une Mastite "

Les femmes qui ont contracté une mastite peuvent ressentir de la douleur au sein et peuvent présenter de la fièvre ou une sensation de malaise. La douleur est provoquée par l'enflure du tissu mammaire. Parmi les autres symptômes, on retrouve :
  • une douleur mammaire au toucher, de la rougeur, une enflure ou de la sensibilité,
  • une zone de chaleur dans le tissu mammaire,
  • des démangeaisons,
  • un écoulement de liquide ou de pus du mamelon,
  • des changements de la sensation au sein,
  • une fièvre,
  • une enflure des ganglions lymphatiques du même côté que le sein atteint,
  • une masse au sein.

Cela s'attrape assez vite , et cela peut revenir assez vite .. je vous cache pas que je remet mon allaitement en question l'habitude des bibi ce sont installé dans les heures , ce que j'arrivais pas avec les tétés car Pola tétés tout le temps , je me dis que ci je continue d'allaité je sais que je vais vite repartir a mal gérer .. enfin je me remet en question .

Sinon je remarche je vais mieux donc je re-deviens une maman poule, qui re-supporte les pleures de sa fille, et qui peut enfin lui changer ses couches donner le bain et donner le bibi , j'en profite un maximum mais je me repose un peu aussi .
Cela ma fait énormément de bien de voir vos messages de soutiens et surtout vos conseils de MamanAuTaqué!
Ca me rassure et surtout , ca me permet de relativisé , merci infiniment !!

Dans tout ca Pola mange ses mains, fixe les lumieres et les ombres, ce matin en pleurant elle ma sortie deux petit " Oui oui " en pleure bien sur et elle tient sa tete presque super bien ! et dans 16 jours elle aura 1 mois mon Dieu déja .. alors pour fêter ca en février ( avant ses deux mois ) a Paris , et pour ses 2 mois on partira dire bonjour a la famille a Nice .

Je reprend petit a petit du Poils de la bébéte ! (vous avez vus cette maline ! )




4 commentaires:

  1. Contente de voir que tu vas mieux. Une mastite n'est effectivement pas drôle du tout et j'espère que ça passera bien vite. Oui à ce stade de l'allaitement ta fille a pris la facilité du bib mais tant pis. Il vaut mieux que tu sois sereine même si tu ne lui donnes plus le sein après cette mastite.
    Bisous et bon rétablissement. Et profite bien de ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh oh elle est trop mimi!!! J'adore!
    Désolée pour toi, c'est vraiment pas fun la le truc tout pourri qui attaque les seins de mamans gentilles qui veulent allaiter!!! ggggrrrr!

    RépondreSupprimer
  3. Petite chouquette !! C'est mignon !
    C'est bien si tu vas mieux... courage !

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras bien si tu veux reprendre ton allaitement dans peu de temps.
    Mais je suis contente de voir que tu te sens mieux ! Ca se sent dans tes mots !
    Haut-les-coeurs et profite de Pola !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer