23 avr. 2012

Un plaisir .

Oui je n'écris plus trop , il faut dire que des fois je n'ai pas le temps, puis l'envie, puis plus la patience ..
Mais je reviens quand meme , pour vous donner certaines nouvelles , meme ci les visites ne sont plus comme avant , je sais qu'il y'a certaine personne qui aimeraient savoir ce que nous sommes devenu

Pola a 4 mois demain, je ne vais pas vous dire en detail tout ce qu'elle fait parce que on serait encore la demain, mais elle me fait tellement rire , avec son visage de petite fille .
Ma vie a changé parce que je ne dépend plus de ma mère, j'ai pris certaines ailes.

Mais dans tout cela , j'ai hate d'avoir mon prochaine enfant , meme ci cela n'est pas maintenant ! meme ci je pense avoir trouver le père , mon fiancé mais chute c'est un secret !



1 commentaire:

  1. Je suis très heureuse de te savoir si épanouïe dans ton rôle de maman! Elle est magnifique ta petite! Ces yeux! Wouuuuaaa!

    Par contre, attends un peu avant le deuxième hein? :) Tu me fais rire!

    J'espère que tu as trouvé quelqu'un qui te convient et qui convient à ta Pola.
    Bise
    Sophia

    RépondreSupprimer