28 mars 2012

Ma vie pousse , comme elle.

Désolé de n'écrire que maintenant mais il faut dire que le temps passe tellement vite .. Pola a eu 3 mois il y'a quelques jours et moi 19 ans depuis une semaine , un mois de mars remplie de grand bonheur , un jolie mois même , ma fille grandit tellement que je commence juste a avoir la nostalgie de ma grossesse , quand je l'a voit pousser des cris plus fort que tout , et que goutter tout ce qui passe .. son visage change tout les jours plus elle grandit plus elle devient une jolie petite fille malgré qu'on la confond encore avec un garcon ..
Mais c'est un bonheur de la voir sourire a grand éclat , a l'heure actuel elle n'est pas avec moi et elle me manque énormément , ma petite perle .

Elle porte déja du 6 mois , beaucoup de gens me disent qu'elle est bien éveillé , elle ce tient un peu toute seule et regarde de partout , je savoure totalement , elle me rend heureuse je crois que sans elle je sourirais pas comme je le fait a l'heure actuelle ..
Sinon j'ai retrouvé ma taille de Jean's .. déja .. j'espere ne pas perdre tout le poids j'aime mes hanches.. mais je n'ai plus de ventre , je me suis remis au sport petit a petit ca fait réellement de bien pour le mental et surtout pour le corps , puis la sage femme ma dit " OK" .

Sinon quoi vous dire , je savoure juste la croissance de ma fille , et j'ai même un nouvel amour, heureuse ? oui je crois vraiment .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire