12 mars 2012

Bientot 3 mois.

Ma fille grandit comme une plante, toute les semaines sont visage change , qu'est ce qu'elle est belle .

Bientot 19 ans pour moi bientot 3 mois pour elle , et 1 ans qu'elle est rentré dans ma vie .. 1 ans d'amour fou !

Pola pousse , découvre , rigole, sourit , fait des bulles avec sa bouche, serre un doigt hyper fort , communique a base de " oh, bo , ouh, ble ,be " , puis elle a surtout la manie de ce relever , ce redresser tout voir ! elle est aussi tombé un peu malade a base de nez qui coule et petite toux mais elle le vit bien! mais elle me fait tellement rire , c'est fou ses petites manie , dèja le caractère qu'elle à puis cette envie folle de communiquer ,puis alors la télé c'est tout un truc que elle meme comprend pas pourquoi elle beug devant. Moi je commence a découvrir les taille 3 ou4 de couche , le fait que un bébé bah a 3 mois ca porte des pyjama que le soir alors je fais les magasins pour Pola  , il faut savoir sortir les habits ! puis les trottoirs qui sont pas fait pour les poussettes , en parlant de poussettes la mienne couine dèja tellement je fais le rally ..

J'ai hate de passer au petit pot , a lui apprendre plein de trucs il faut dire que ma croquette dort beaucoup , on dit " oui un bébé rolala ca va etre dur " je n'ai eu aucun moment très dur , Pola a fait ses nuits des ses deux mois , elle dort après son bibi du matin ce qui me donne le temps de faire mes petits trucs,puis une sieste dans l'apres midi, puis le gros dodo du soir , vers 20-21h jusqu’à 8h30 9h30 , hip hip hip ? HOURRA

Bref un bébé plein d'énergie d'amour de sourire et d'envie d'apprendre ( comme tout les bébés ) , je suis totalement heureuse et en plus de ca je crois avoir trouvé un bon papa ?! héhé

Ps: ne fait pas de bisous dans la main de votre enfant de risque de perdre une lèvre haha


1 commentaire:

  1. Ah oui ! 3 mois c'est une nouvelle étape !
    Tu vois moi, dès la naissance, je le leur mets le pyjama que le soir !!!!!!! J'adore les habiller !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer