5 mars 2012

Une revenante.

Oh mes mamans , femmes, fille, demoiselle chérie que vous m'avez manqué , après un coup de p*** de FREE me revoilà! , avec des exploits et des moments inattendus, ci vous saviez même là a l'heure actuel je ne sais pas par quoi commencer, je verrais ca dans le prochain article , je voulais juste vous dires que je suis de retour et que je manque pas de chose a vous racontez et surtout quand vous allez voir Pola .. olala .. 2 mois dèja . Vite fait je vous dit les news qui vont pas tarder a être écrite, mon séjour a l'hôpital , les mois de Pola, mon arrêt de l'allaitement, ma rééducation , et ainsi de suite , comment ma vie petit a petit reprend son cour .. avec pleins de photooooos , vous allez pas etre dessus ! je vous dit donc au plus vite ! BIGBISOUS.





2 commentaires: