14 févr. 2012

Doucement il revient.

Depuis la naissance de Pola , j’arrête pas de penser a lui , vous me direz c'est normal .. c'est le père.
Mais aussi parce que mes sentiments ne sont toujours pas parti et parce que je sens en moi un besoin de lui , comme ci je n'arrivais pas a décrocher et j'ai eu une affirmation que notre amour n'est pas parti , car lui même m'a avoué qu'il " m'a dans la peau " , on a beau ce séparé par nos nouvelles de moins en moins on pense a nous , et je pense que cette nouvelle vie a l'armée lui a murie le cerveau d'une façon ou il voit tout autrement ..

Clairement il m'a avoué qu'il ne peut m'oublier ce qui me semble normal mais aussi que il veut voir sa fille, on ce parlé au téléphone jusqu'au moment ou Pola c'est mise a pleurer , et ces mots on était doux je sentais dans ses mots l'envie de la voir de la toucher .. la voix de Pola la troublé et le fait qui soit troublé , ma troublé ..

J'ai envie de le revoir, j'ai envie qu'il voit sa fille , généralement nous nous verrons vendredi et passeront la nuit tout les trois , comme je l'ai toujours rêvé , doucement je le laisse revenir et voir l'importance que nous avons , et qu'il comprenne que on ne sépare pas l'inséparable . A des moment ca était compliqué , j'en est chié j'ai pleuré , insulté tout , en ne comprenant pas son comportement, puis je l'ai laissé , j'ai laissé un temps voir ci il allait comprendre la connerie qui fait et il a compris , le fait qui dorme dans des iglou et courir dans moin 10 degres la réveillé ! mais je ne m'affole pas ( oui bien sur .. ) je veux pas m'emballé puis souffrir a nouveau , je verrais vendredi mais j'ai hate de le revoir , qu'on ce retrouve tout les trois.

2 commentaires:

  1. J'espère de tout mon coeur que tu retrouveras confiance en lui et qu'il trouvera sa place de père. Un gros bisou à Pola!

    Les copines sont là aussi, si tu as besoin! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout s'est passé comme tu le rêvais !
    Bisous !
    SandRyne

    RépondreSupprimer