13 févr. 2012

Sourire pour ne pas céder.

Le sourire de ma fille en ce moment me ravive l'esprit, esprit qui a cette heure ci est H.S , la solitude dans les soucis prend le déçus et le physique prend un coup, je suis exténué alors quand Pola sourit je revis , elle sourit quand je fais caresse sont nez , quand je me met devant elle et lui sourit , pleins de petite chose merveilleuse qui grâce a ca me remet dans ma bulle de maman pendant un moment.


L'entente avec ma mère ce fait de plus en plus dur les soucis nous étire chacune  d'un coté, je ne l'a supporte plus. L'envie d'avoir mon appartement me ronge mais je dois attendre et géré avec elle les soucis , pour ce détendre elle râle et repose chaque fautes sur moi.Quand il y'a des moments de querelle, je vais voir Pola et la blottie contre moi , je lui explique que bientôt tout cela sera fini vraiment fini qu'on aura notre endroit a nous.
Et elle me sourit , et je lui sourit , on s'aime.

Je sais pas ci a 19 ans je devrais vivre ce que je vis , je sais pas ci mon mental et mon physique peuvent supporter des poids de soucis a ce point , des ennuies et déja au court du mois ce demander comment finir le mois. Je me dis que cela est une phase et que bientôt tout sera fini je me le pense bien fort dans la tête et je pris. La vie d'adulte n'est pas facile , et quand on veut partir loin comme un adolescent en  crise on peut plus trop.

Pour le moment je me ballade des heures avec Pola , et je l'a regarde sourire et vivre sa vie en essayant au maximum d’être une maman heureuse quand je l'a prend dans mes bras .


3 commentaires:

  1. Je te donnerais bien l'adresse de ma mère, ça a été très dur pour elle aussi. Elle est partie de chez ses parents quand je suis née, ça lui a fait beaucoup de bien. Mais je ne peux pas te donner le même conseil, car tu es une maman célibataire, c'est pas évident. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ta maman te laisse ton espace? Bise

    RépondreSupprimer
  2. Profite de ta fille, de tous ces moments de complicités avec elle.
    Je ne sais pas quelle est la nature de tous ces soucis qui te ronge, mais dis-toi qu'il y a pire dans la vie. Ce n'est peu être qu'un passage. Après tout cela ne me regarde pas, mais prends du temps pour apprécié le moindre moment de bonheur. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Courage, courage ! Tout s'apaisera en son temps ! Et tu réagis bien, en te recentrant sur ta Pola !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer