24 sept. 2012

Mais t'es une maman.


Je suis une maman, a temps totalement pleins pola n'est pas encore en crèche ou autre , j'ai pas envie mais je regrette tout de suite quand Pola me fait péter un câble .
J'ai voulus m'occuper d'elle totalement jusqu’à ses 1 ans , donc pas de travail pas de recherche de travail aucunes gardes, mais maintenant Pola a 9 mois et je me sens prête a la laisser ce faire garder .

Une maman, une grosse maman bordel, je suis pas du tout la meilleur des mères et la meilleus des mère ca existe pas , je le sais j'ai essayé IMPOSSIBLE. Donc je reste une mère bordel , ca me plait oui et non mais je suis obligé a 20 ans c'est encore flou .
Je suis une maman donc je dois me lever pour ma fille, je suis une maman donc je me rendors en lui donnant le bibi, je suis une maman alors je l'engueule quand elle joue avec la goutte du petit pot qui est tombé , je suis une maman donc je suis mal organisé pour des petits sorties , je suis une maman donc quand Pola dort je me fou sur le canapé et me détend comme une rentrée de boulot , je suis une maman donc des fois la nuit j'ai envie d'aller la prendre mais je sais que elle va ce réveiller et faire des roulades partout, je suis une maman donc du etre la plus grosse pollueuse de couche et d'odeur .

Bref, je suis une maman bordel et mal organiser mais je me soigne j'apprend a relativiser .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire