25 sept. 2012

Un sac a main ? connais plus.

Bon avant mon sac a main c'était un sac de femme, tout est bien rangé ( ou pas du tout) mais bon ca donne son charme après tout .. entre le gloss les lunettes de soleil soigneusement rangé ,et meme une petite pochette intimes .. Une femme fatale au sac beautiful .

Hein ? quoi ? Moi mon sac ? ah bah j'ai des biscuits écrasé parce que j'ai ouvert le paquet et oublié de l'enlever du coup tout est tombé dans mon sac, une pochette intimes ? a non moi mon tampon et a la découverte de qui le veut et meme que j'ai un jour j'ai renversé de l'eau dans mon sac .. je vous montre pas l'image de mon tampon .. mes lunettes ? a bah une paire est morte , Pola  soigneusement tout peter , la vise les vers .. et une autre dans mon sac perdus a moitié raillé avec des traces de doigts ..bah oui quand tu portes ta filles et qu'elle te voit avec des lunettes c'est pour elle une transformation, un truc de fou ! et va y que je touche que je veux , que je prend , et que je fasse tomber..
Du gloss ? ah non j'ai oublié sinon j'peux plus faire de bisous a Pola ( gniagniagnia) , mon sac c'est mis sac a langé et mis sac a femme bordélique , un gros foutoirs, et a 19 ans et avoir une sucette dans son sac c'est drôle , bah oui les sac a langée ca va deux seconde mais pour une sorti de 2h tu vas pas sortir la valise ..

Du coup mon sac c'est forboyard , un laspe de temps pour trouvé ton truc , quand tu l'as trouvé la t'es super heureuse et tu montres a la camera tes points! , le pire c'est que j'ai un sac abandonné il a était atteins par l'attaque biscuit écrasé mais genre la totale du coup dans ces moments la que veux tu fais , bah tu en trouves un autre le temps que tu nettoies que tu .. olah..

Le plus drole , les carte de fidélités , ouuuuuh Verbeaudet , bébé9, prémaman, hmm.. femme fatale , a oui puis la carte Lecler,Carrouf..pour gagné un maximum de point avec les petits pot couche lingettes une affaires un peu comme les soldes! . J'adooooooore etre une jeune maman!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire