24 janv. 2012

Aujourd'hui Pola a 1 mois

Aujourd'hui Pola a 1 mois , le matin elle sourit dans mon lit , elle pousse des petit cries qui me mette le cœur en chamalo, quand je lui change la couche elle gigote comme un petit oiseau.

Aujourd'hui Pola a 1 mois est elle est encore plus belle qu'au premier jour , elle partage de la joie et des bisous .

Aujourd'hui Pola a changé ma vie, et je ne manque plus d'amour, je n'ai plus de manque d'affection, je me sens combler entièrement

Je lui apporte le plus que je peux a chaque seconde, je suis heureuse quand le matin elle me réveille avec son sourire, de la revoir a mon seins, peut etre trop fusionnel j'ai du mal a laissé dans son lit, j'aime la savoir collé a moi, je dois faire attention haha.
Mais j'adore cette nouvelle vie, meme ci je reste presque tout les jours en Jogging mon amour lui change toute les secondes ou je la vois il grandit grandiit grandiiiiit .

C'est grosse joue pour mes levres, ses cheveux pour mes doigts, ses yeux pour mon bonheur, et c'est petit pieds a croquer , elle pousse tellement vite .. 1 mois déja .


1 commentaire: