26 janv. 2012

Le bonheur du sein.

Le matin ce lève , le soleil ce lève petit a petit dans ca j'entends ma fille m'appeler , un crie insistant avec des petits moment de pause et qui reprend, je comprend qu'elle me veut que son sommeil est fini et qu'elle veut venir avec moi dans mon lit dans mon odeur , je me lève et la serre contre moi j'adore son odeur personnelle , le bruit qu'elle fait quand elle est rassuré , je la pause et m'installe a coter d'elle l'embrasse autant que je peux puis lui propose mon sein, a 1 mois elle arrive a faire toute seule le rapport au sein et tout de suite elle s'empare et tète , un bien être m'envahit et je la serre contre moi et je l'entend tétée , je la vois soulagé heureuse, apaisé , la caresse et savoure ce moment avant de m'assoupir , avant qu'on s'assoupisse , puis elle me réveille avec ses petits bruits quelques heures plus tard , et gigote pour me montrer qu'elle est heureuse d'être avec moi, elle pousse des petits cries, parfois sourit , chaque jour mon réveil ce passe comme ca et ca me rend totalement heureuse.

Depuis 1 mois le bonheur de l'allaitement du lien qui ce crée de ce plaisir m'accroche de plus en plus , j'adore de jour en jour l'allaitement , avant je parlé d'un allaitement mixte mais je me rend compte que je n'aime pas le biberon j'en suis jalouse, je préférai qu'elle prenne mon seins mais après un arrêt ma lactation n'est tout a fait au point donc je dois donner quelque bibi par jour.

De plus en plus on ce colle , peut etre que cela n'est pas très bien mais le sein fait que notre enfant et toujours là avec nous, coller a nous puis quand il s'endort on a pas envie tout de suite d'aller le coucher, quand Pola s'endort sur mon épaule j'aime tellement son petit corps tout chaud contre moi que je met bien 20 minutes avant d'aller la poser dans son lit , puis je l'a regarde dormir .

Le bonheur du sein, nous a rapproché totalement , je lui redonne tout l'amour que j'ai pas pu durant ma maladie et le fait que je n'ai plus pu allaité pendant 6 jours.. même ci cela n'est pas beaucoup a 1 semaine de vie , les liens sont juste en train de ce crée et j'ai senti un truc partir avec l'allaitement, depuis je rattrape tout l'amour perdu, les temps perdu le lait perdu , et elle le sent elle si accroche beaucoup plus et en a besoin presque tout le temps , pour s'endormir, pour passer les coliques, pour etre rassuré , s'endormir avec moi , être avec moi. Meme ci a l'heure actuel j'ai encore un peu mal a ce sein, même ci cette douleur est dur je ne lâche pas , et je fais tout pour que la douleur parte .

Le bonheur du sein, le bonheur d'un lien.


3 commentaires:

  1. Super !! Comme je suis contente que tu te sentes mieux, et que votre relation a trouvé une certaine sérénité !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bonheur simple mais un bonheur infini ! C'est merveilleux de te lire !
    Gros bisous !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est trop gentil, moi j'adore lire vos commentaire toujours là , c'est juste fantastique , !
    Gros bisousBisous!

    RépondreSupprimer