27 janv. 2012

C'est la guerre .

J'avais écris il y'a pas longtemps le " bonheur du sein " , j'étais combler ! Bon j'avais dit sur mon hellocoton que j'avais une douleur , meme une très grosse douleur en dessous de mon seins une boule, bon j'étais un peu dégoûté parce que je sortais juste d'une Mastite .. Et aujourd'hui rebellote on m'annonce que c'est encore une mastite moins grave que celle que j'ai eu au paravent mais c'est encore une inflammation, franchement ci je dois etre une guerrière de l'allaitement et gravire les échelons , punaise que je vais le faire avec l'épée de la volontaire bordel.

Mon docteur me dit de jeter mon lait , et de ne pas trop allaiter , bon j'avais fait ca sur l'ancienne mastite euh je suis tombé en dépression sentimental , cette fois ci je garde mon lait au frigo surtout qu'il est tout beau , et je donne quand meme la tétée moin que avant mais je ne vais pas arrêter , mon antibio et compatible alors je vais me battre ! GOGOGOO..

3 commentaires:

  1. Tu fais bien de continuer. L'allaitement semble t'aider énormément pour le lien d'attachement avec Pola. Donc je t'encourage a persévérer d'une petite tape dans le dos :) Bon courage, tu y arrivera, tu es une super maman!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ! Ma pauvre ! Quelle galère ces mastites à répétitions ! Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve de jeune maman !
    Je t'embrasse et j'embrasse Pola aussi !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  3. je veux juste te dire que c'est admirable et très courageux! Bravo!

    RépondreSupprimer