29 janv. 2012

Avoir du superWoman en soit.

A cette heure ci je sortirai bien ma cape, et mon super ensemble svelte , pour surmonter de gros gros changement soudain , avant de mettre Pola au monde en aucun cas j'aurais su quand 2 mois je devrais déménager dans mon appartement, raison ? Notre appartement actuel est trop grand et les finances ne suive pas le prix déduction, je dois trouvé mon appartement a moi en sachant qu'avec la grand mère l’atmosphère est tendu , depuis que j'ai Pola j'ai des règles strictes , j'aime que tout soit rangé propre, que les choses suivent, ma mère elle est très artistique , et depuis qu'elle va avoir son Local c'est le bordel puis sont rythme de vie et très différent du notre..

Donc d'ici Mars , je dois etre dans mon nouvelle apparte, ce qui fait que a l'heure actuel nous sommes en plein déménagement, et recherche d'appartement, s'ajoute a ca la fatigue et l'ajout de rester zen en tant que maman adoré de sa petite fille chérie, tout ca sans lui faire sentir le moindre pic de stress de tension qui regne dans la maison , parce que c'est tendu a la maison chaque jours sont compté et chacune de nous essayons de faire du mieux qu'on peut .. on ne peut faire mieux mais la fatigue nous bouffes bien comme il faut alors comme de vraie chrétienne on prit encore et encore

Dans tout ca j'essaye de rendre heureuse le plus possible ma petite puce, meme ci des fois mes pensées s'évade vers pleins de questions sans réponse du a notre déménagement , meme ci je dois faire des cartons et que Pola pleure parce que elle me veut il faut que je sache faire la part, posée la parti femme en panique et ce posée en tant que maman aimante , il y'a des jours avec , et pas de jours sans , un enfant demande beaucoup les soucis aussi haha , la vie n'est pas rose on a tous des phase a surmonter , bon meme ci mes phase a 19 ans sont encore bien avancé par rapport a d'autre jeune femme , je tiens le coup c'est une question de force, après j’espère tenir , il faut dire que je suis encore une peu faitgué de mon accouché et éprouvé mentalement et physiquement de ces mastites et nuit blanches parfois.

( Parenthese) La nuit Pola et moi dormons ensemble cela fait une semaine que la nuit nous nous quittons plus, elle ne me gène pas , chaqu'une dort de son coter et des fois on a le besoin de ce coller l'une a l'autre , elle a besoin de sentir l'odeur de mon sein et de ce rendormir en paix , ci j'aurais su j'aurai investi dans un lit qui s'accroche au mien au lieu de son beau lit et de tout ce qui l'accompagne, il faut dire son lit elle y dort de moin en moin je ne sais pas trop pourquoi , elle prefere meme dormir emmitouflé sur le canapé ,que d'aller dans son lit, j'ai fais l'expérience elle c'est mise a pleuré , je l'ai laissé un peu pleurer en pensant que ca allé passer mais non puis je ne supporté plus de l'entendre me demander par ses pleures..Mais elle me fait du bien je pense que c'est parce que je suis célibataire que peux me permettre de dormir avec elle et d'y attacher un gros lien , autant un besoin a moi que a elle .. ( Fin de la parenthèse)

Dans tout ca , hier une amie ma demandé de sortir le soir, et c'est la ou j'ai vu que je n'aurais plus du tout la meme vie que avant , sortir le soir ? avec une mastite ? une fatigue énorme ? j'avais beaucoup plus envie de dormir que de sortir .. alors que avant cela aurait été meme surmonté , puis suis je prête a réellement sortir ? voir des gens et parlé de people , de jeunes boire de l'alcool ? , danser .. alors que je sais que ma fille dort loin de moi, sans moi et que je penserai plus a voir ma fille qu'a parler avec ces gens ? .. Pendant un moment on est plus sur la meme façon de vivre que les autres personne , je pense m'entendre plus avec d'autre maman qu'avec des filles de mon age ..

M'a fois tout ca est en fait une part a surmonté bientôt tout cela sera fini, comme dit ma mère vivement le printemps , mais je me demande meme pour mes 19 ans ? je me bourre la gueule comme toute les filles de 19 ans ? The question Haha.


1 commentaire:

  1. Oui c'est vrai tu changes de vie mais on le fait toutes avec un Bébé ! Même les plus vieilles ( avec mes 33 ans tu dois peut-être me trouver vieille !!!!!!!! ) ! Mais je trouve ça intéressant !
    Reste aussi zen que possible car rien ne t'ai épargné en ce début de vie de maman ! Et si besoin je suis là ! Au moins par mail
    Plein de bises à vous 2 !
    SandRyne

    RépondreSupprimer